Bénéficiez d’aides financières pour vos services à domicile avec aînéa
Chez aînéa, nous avons à cœur de faciliter l’accès à nos services d’aide à domicile pour les personnes âgées, en situation de handicap ou en convalescence après une hospitalisation. Pour vous accompagner au mieux, plusieurs aides financières publiques et privées existent afin de réduire votre reste à charge et vous permettre de bénéficier d’un accompagnement adapté à vos besoins.
Que ce soit via l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), l’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH), l’Aide au Retour à Domicile après Hospitalisation (ARH) ou encore les aides des mutuelles et caisses de retraite, il existe des solutions pour alléger le coût de votre prise en charge. De plus, nos prestations sont également éligibles au crédit d’impôt pour l’emploi d’un service à domicile, vous permettant de bénéficier d’un avantage fiscal supplémentaire.
Aînéa est un acteur reconnu et référencé auprès des Centres Locaux d’Information et de Coordination (CLIC), des Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH), des caisses de retraite et des services d’information spécialisés dans l’accompagnement à domicile. Nous vous accompagnons également dans vos démarches administratives pour constituer votre dossier et accéder aux aides auxquelles vous avez droit.
trending_flat Qui sommes-nous ?